COIFFURE CAP 1ERE ET TERMINALE, MENTION

ADMISSION EN CLASSE DE 1ERE ANNEE CAP métiers de la coiffure

Vous sortez de 3ème de collège ou prépa métiers (2020-2021)

Pour les entrants n'ayant encore jamais été doté, la Region Occitanie offre le matériel nécessaire à la formation.

Cependant une partie reste à la charge des familles. Les équipes ont oeuvré afin d'obtenir auprès des fournisseurs les meilleurs prix. Ces matériels sont obligatoires pour les exercices pratique du métiers.  Les équipes vous remercie de respecter les délais et les procédures de commande décrites dans le courrier de la liste de matériel.

1. Liste des fournitures et de matériel 1ère année ici
  2. Bon de commande EXALTO 1ère année ici
  3. Bon de commande HAIR PRO 1ère année ici

Le bon de commande HAIR PRO est à remplir avec le règlement par chèque le jour de l'inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

La commande EXALTO se fait par internet avec un règlement par Carte Bancaire le jour de l'inscription. Cliquer sur l'image en bas de page pour connaitre la procédure. Des ordinateurs seront à votre disposition le jour de l'inscription et les enseignants seront présents pour vous permettre de réaliser les commandes.

Vous avez suivi une autre formation sur 2020-2021, vous ne sortez pas de 3ème.

Pour les entrants ayant déjà été doté par la Region Occitanie à la rentrée 2019, l'ensemble du matériel du trousseau coiffure est à la charge des familles.

1. Liste des fournitures et de matériel 1ère année ici
  2. Bon de commande EXALTO 1ère année réorientation ici
  3. Bon de commande HAIR PRO 1ère année réorientation ici
  4. Tenue professionnelle a commander auprès de l'entreprise MSE (M. André Pires, Tel:06.74.54.59.99. Mail:mse.andre@yahoo.com )

La commande vous devez vous rendre au show room pour l'essayage de la tenue sélectionnée

ADMISSION EN CLASSE DE TERMINALE CAP métiers de la coiffure

Vous sortez de classe de 1ère année CAP métiers de la coiffure (2020-2021)

Le matériel complet de 1ère année et en bon état est nécessaire pour la classe de terminale

1. Liste des fournitures et de matériel Terminale ici
  2. Bon de commande EXALTO Terminale ici
  3. Bon de commande HAIR PRO Terminale ici
  4. Bon de commande NOVA COIFF ici

Le bon de commande HAIR PRO est à remplir avec le règlement par chèque le jour de la ré-inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

Le bon de commande NOVACOIF est à remplir avec le règlement par chèque le jour de la ré-inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

La commande EXALTO se fait par internet avec un règlement par Carte Bancaire le jour de la ré-inscription. Cliquer sur l'image en bas de page pour connaitre la procédure. Des ordinateurs seront à votre disposition le jour de l'inscription et les enseignants seront présents pour vous permettre de réaliser les commandes.

Vous êtes réorienté(e) en CAP métiers de la coiffure en un an

L'ensemble du matériel du trousseau coiffure est à la charge des familles.

1. Liste des fournitures et de matériel Terminale ici
  2. Bon de commande EXALTO CAP en 1 an Terminale ici
  3. Bon de commande HAIR PRO CAP en 1 an Terminale ici
  4. Bon de commande NOVA COIFF ici
  5. Tenue professionnelle a commander auprès de l'entreprise MSE (M. André Pires, Tel:06.74.54.59.99. Mail:mse.andre@yahoo.com )

Le bon de commande NOVACOIF est à remplir avec le règlement par chèque le jour de l'inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

La commande vous devez vous rendre au show room pour l'essayage de la tenue sélectionnée

ADMISSION EN CLASSE DE MENTION COMPLEMENTAIRE coiffure coupe couleur (Formation initiale ou Apprentissage via le GRETA)

Le matériel complet de CAP et en bon état est nécessaire pour la classe de mention

1. Liste de matériel Mention ici
  2. Bon de commande EXALTO ici
  3. Bon de commande NOVACOIF ici

Vous devez rechercher lieu de formation en entreprise pour y effectuer vos PFMP, pour cela télécharger le document de recherche à présenter en entreprise et venir avec complété le jour de la rentrée.

Vous souhaitez effectuer votre formation en apprentissage, contactez Mme DELABORDE au GRETA DU GARD nathalie.delaborde@ac-montpellier.fr

Plus d'informations ici.

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement.
                                                                 N’imprimez les documents joints que si nécessaire.