COIFFURE CAP 1ERE ET TERMINALE, MENTION

ADMISSION EN CLASSE DE 1ERE ANNEE CAP métiers de la coiffure

Vous sortez de 3ème de collège ou prépa métiers (2020-2021)

Pour les entrants n'ayant encore jamais été doté, la Region Occitanie offre le matériel nécessaire à la formation.

Cependant une partie reste à la charge des familles. Les équipes ont oeuvré afin d'obtenir auprès des fournisseurs les meilleurs prix. Ces matériels sont obligatoires pour les exercices pratique du métiers.

Les équipes vous remercie de respecter les délais et les procédures de commande décrites dans le courrier de la liste de matériel.

1. Liste de matériel 1ère année ici
  2. Bon de commande EXALTO 1ère année ici
  3. Bon de commande HAIR PRO 1ère année ici

Le bon de commande HAIR PRO est à remplir avec le règlement par chèque le jour de l'inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

La commande EXALTO se fait par internet avec un règlement par Carte Bancaire le jour de l'inscription. Cliquer sur l'image en bas de page pour connaitre la procédure.

Vous avez suivi une autre formation sur 2020-2021, vous ne sortez pas de 3ème.

Pour les entrants ayant déjà été doté par la Region Occitanie à la rentrée 2019, l'ensemble du matériel du trousseau coiffure est à la charge des familles.

1. Liste de matériel 1ère année ici
  2. Bon de commande EXALTO 1ère année ici
  3. Bon de commande HAIR PRO 1ère année ici
  4. Bon de commande SANS PAREIL FILLE ici ou HOMME ici

La commande SANS PAREIL, vous devez vous rendre au show room pour l'essayage de la tenue sélectionnée

ADMISSION EN CLASSE DE TERMINALE CAP métiers de la coiffure

Vous sortez de classe de 1ère année CAP métiers de la coiffure (2020-2021)

Le matériel complet de 1ère année et en bon état est nécessaire pour la classe de terminale

1. Liste de matériel Terminale ici
  2. Bon de commande EXALTO Terminale ici
  3. Bon de commande HAIR PRO Terminale ici
  4. Bon de commande NOVA COIFF ici

Vous êtes réorienté(e) en CAP métiers de la coiffure en un an

L'ensemble du matériel du trousseau coiffure est à la charge des familles.

1. Liste de matériel Terminale ici
  2. Bon de commande EXALTO Terminale ici
  3. Bon de commande HAIR PRO Terminale ici
  4. Bon de commande NOVA COIFF ici
  5. Bon de commande SANS PAREIL FILLE ici ou HOMME ici

ADMISSION EN CLASSE DE MENTION COMPLEMENTAIRE coiffure coupe couleur.

Le matériel complet de CAP et en bon état est nécessaire pour la classe de mention

1. Liste de matériel Mention ici
  2. Bon de commande HAIR PRO ici
  3. Bon de commande EXALTO ici
  4. Bon de commande NOVACOIF ici

Le bon de commande NOVACOIF est à remplir avec le règlement par chèque le jour de l'inscription pour une livraison groupée à la rentrée, au lycée. Le delai passé des frais d'envoi vous seront facturés par le fournisseur.

Des ordinateurs seront à votre disposition le jour de l'inscription et les enseignants seront présents le jour de l'inscription pour vous permettre de réaliser les commandes.

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement.
                                                                 N’imprimez les documents joints que si nécessaire.