Le restaurant "L'Etincelle"

Le restaurant d'application est ouvert

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Chers hôtes gastronomes, bienvenue  au Restaurant L’Étincelle, Bistro de l’Étincelle, les restaurants d’application du Lycée Professionnel VOLTAIRE.

Vous trouverez sur cette page les menus pour les prochaines semaines ou bien vous pouvez les télécharger :

Nos menus de septembre et octobre

Nos menus de novembre à décembre

• Les tarifs s’entendent par personne (P.P..) et sont exprimés en euros (€).
  • Les vins et boissons ne sont pas compris dans le prix des menus (H.B.), sauf lorsque c’est indiqué dans certains menus (A.B.).

Nos élèves réalisent les prestations proposées pour leur niveau de formation et sont confectionnés à partir de produits frais. En conséquence, l'apparence et le calibrage peuvent être fluctuants. Nous sollicitons votre indulgence.

Pour vos réservations :

• NOUVEAU réservation en ligne sur lien suivant :

• Par  téléphone : Tous les jours au 04 66 28 76 76 de 13h à 17h
  • Lors de votre présence au restaurant : directement auprès de nos élèves et professeurs

• Pour les groupes au delà de 10 personnes et vos manifestations exceptionnelles se rapprocher du Directeur Délégué aux Formations soit directement,  soit par courriel à :restaurant-application-etincelle@ac-...

Les restaurants sont des salles de cours, la répartition du nombre de couverts par table suit la progression pédagogique de l'enseignant.

Horaires d ’ouverture :

Arrivée du déjeuner des Lundi au vendredi :

• De 12h15-12h30 au plus tard
  • Fin du service : 13h45 au plus tard

Arrivée du dîner les mardis et jeudis soirs :

• De 19h15 – 19h30 au plus tard
  • Fin du service : 21h45 au plus tard

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement.

N'imprimez les documents joints que si nécessaire