Service traiteur

Vous pouvez consulter chaque semaine ce que nos élèves de Mention Complémentaire Traiteur mettent en vente en cliquant ici

Pas à pas, agissons au quotidien pour préserver notre environnement.
                                                                    N’imprimez les documents joints que si nécessaire.

Les commandes se font ensuite uniquement par email à l’adresse suivante :

restaurant-application-etincelle@ac-...

avant le mercredi soir de chacune des semaines pour retrait le vendredi matin, avant 13h00 au magasin qui se situe face au restauration d’application

Pour ne pas gêner le déroulement des travaux pratiques et ne pas grever le budget des ateliers, nous demandons à notre aimable clientèle d’être fidèle à ses engagements. Nous vous remercions pour votre compréhension.  Les élèves et les professeurs de mention traiteur remercient la clientèle pour sa fidélité.