Réinscriptions pour l'année scolaire 2020-2021

Les élèves déjà inscrits au lycée professionnel Voltaire et souhaitant continuer dans leur filière doivent se réinscrire au lycée selon les modalités suivnates:

En raison de la crise sanitaire que nous traversons, et pour limiter le nombre de personnes dans les bureaux, les réinscriptions ne se feront que sur rendez-vous pris au préalable à la vie scolaire :

Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous recevoir en toute sécurité (le personnel porte un masque, gel hydro alcoolique, désinfection des mobiliers entre chaque personne, sens de circulation...)

Nous vous demandons de ne pas venir au lycée et d'annuler votre rendez-vous si vous où l'un des membres de votre foyer :

Nous vous demandons également de respecter les consignes qui vous sont données ainsi que les gestes barrières pour la sécurité de tous:

1. Respecter l'heure de votre rendez-vous sinon vous devrez revenir sur un autre rendez-vous
  2. Venir accompager d'un seul parent uniquement ;
  3. A votre arrivée, attendre que l'on vienne vous cherchez ;
  4. Le port du masque est obligatoire ;
  5. Apporter vos stylos ;
  6. Respecter les sens de circulation et les marquages au sol ;
  7. Respecter la distanciation d'au moins 1m entre les personnes ;
  8. Se laver les mains au gel hydro alcoolique ;
  9. Nous vous demandons de ne pas porter de gants.

Nous vous remercions pour votre compréhension