L'association sportive

L’association sportive du lycée Voltaire propose à tous les élèves moyennant une cotisation annuelle de 10€  de pratiquer une ou plusieurs activités sportives en plus de leurs heures de cours d’EPS obligatoires.

Les activités proposées en mode loisirs se déroulent principalement sur le temps du midi et peuvent varier selon la demande des élèves et les installations sportives disponibles.

Des tournois sportifs peuvent aussi être proposés ainsi que des sorties ponctuelles.

Durant l’année scolaire 2018-2019 les élèves volontaires ont ainsi pu pratiquer le tennis de table, la musculation, la danse, l’escalade, le step et le renforcement musculaire.

Pour plus de renseignements ou demandes particulières adressez-vous directement aux professeurs d’EPS.

Cotisation 2020/2019

L'association sportive du lycée vous propose à la rentrée 2020 les activités suivantes : - FUTSALL - Renforcement musculaire /STEP - Stretching /...