PFMP pendant la crise sanitaire

A la suite des mesures gouvernementales annoncées mercredi 31 mars, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes :

1. PFMP maintenues :

- Les PFMP des MC3C sont maintenues selon  les mêmes dates.

2. PFMP maintenues mais raccourcies :

- Les PFMP des TCAP PAT sont maintenues du 05 au 8 ou 9 avril 2021  Elles sont réduites à une semaine. Les professeurs référents contacteront les professionnels pour les informer que les élèves ne seront pas en PFMP du 12 au 16 avril.

- Les PFMP des MCT sont maintenues jusqu'au vendredi 9 ou samedi 10 avril 2021 (vacances ensuite). De même les professeurs référents appelleront les professionnels pour les informer que les élèves ne seront pas en PFMP du 12 au 16 avril.

3. PFMP interrompues :

- Les PFMP esthétique des 2nde MBBB 1 et 2 sont interrompues à partir du vendredi 2 ou samedi 3 avril 2021, quelle que soit la nature de l'activité de l'entreprise (parapharmacie, grossiste...) afin de traiter tous les élèves sur un plan d'égalité. Nous remercions les professeurs référents de joindre chaque professionnel pour l'informer de cette situation.

4. Stage d'observation annulé et reporté si possible

La séquence d'observation prévue du 6 au 16 avril est annulée. Elle sera reportée si la situation sanitaire le permet.