Résultats concours

Camélia SOLTANI MCT grande gagnante du concours "Le saumon, entre exotisme et saisonnalité".

M. Garcia et M. Tapié ont organisé, pendant la période de continuité pédagogique, un concours de cuisine, avec leurs élèves de Mention Complémentaire traiteur et le 1ère Bac Pro cuisine.

Les élèves devaient cuisiner le saumon sur le thème "Le saumon entre exotisme et saisonnalité" et présenter un dressage d'assiette.

Après de nombreux votes voici les trois assiettes gagnante:

Camélia SOLTANI de Mention Complémentaire Traiteur a obtenu 407 pts et se classe première.

Danae DEBARDONECHE RICHARD Mention Complémentaire Traiteur a obtenu 234 pts et se classe deuxième.

Rachel BERGOT de 1ère Bac Pro cuisine a obtenu 186 pts et se classe 3ème.

FELICITATIONS à tous les élèves qui ont participé pour la qualité de leur travail (photos) et l'assiduité dans la continuité pédagogique.